Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
10 avril 2011

ORIGINES

Un beau jour j'ai eu envie de tester l'acrylique que je ne connaissais pas ... des visites d'expos réelles ou virtuelles, une inspiration soudaine et hop !

Travail sur carton de récupération au début, puis sur toiles, et cartons enduit de lin. 

 

Patouillage avec acrylique et pastels gras ... et le tryptique "origines" a effectivement été le premier.

Voilà justement ce que je voulais dire en parlant de l'enfance, et là même de la très petite enfance !

Période dont il ne me reste pas grand chose ... sauf peut être la chaleur des couleurs.

min_DSC01465

 

Puis un paysage revu et corrigé, avec la même technique

min_DSC01444

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité