Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
18 janvier 2012

PAGE BLANCHE

Participation à un "concours" en ligne de scrapbooking : réalisation d'une page monochrome blanche sur le thème de l'hiver;

voilà ce que cela m'a inspiré 

page concours (Copier)

L’hiver, ici et maintenant, ailleurs, demain … 

 Support cartonné 30x30 enduit et texturé au Gesso : bande lettrage façon « canvas », frise au doigt, fond empreinte papier bulle, le tout vaporisé de paillettes irisées, et fixatif.

 Pour le titre, lettres découpées dans une plaque de mousse, sous titres écrits au stylo argent.

 Photo prise dans Center Park au cœur de l’hiver, retravaillée en noir et blanc, en gardant la couleur dorée du saxo. Collée sur carton ondulé et papier prestige blanc, effet stalactites obtenu avec papier emballage découpé et irisé. Flocons reliefs réalisés en fils de fer blanc, ou découpés à la perforatrice.

 Slide, cadre recouvert de papier soie froissé laissant échapper sable et coquillages d’un hiver passé « ailleurs ».

 Les branches, bourgeons et fleur invitent à penser à demain, quand l’hiver cèdera la place au printemps …

 

Je ne suis pas une habituée de scrap, et ma technique est un mélange de "bidouilles", mais j'ai trouvé le challenge intéressant.

Il y a de vraies "accros" et les réalisations sont très variées sur un thème aussi réducteur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 508
Publicité