Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
11 février 2012

PERLES ET COUTURE

Une matinée création m'a permis de découvrir des matériaux et assemblages originaux, dans une ambiance sympatique.

Quelques fleurs de dentelle noire, quelques strass, quelques perles de Tahiti, un peu de couture et voilà un bracelet chic et choc.

min_DSC01982min_DSC01985 

 

 

 

 

 

 

 

Dans la foulée je me suis essayée à associer aux perles des matérieux divers : ruban, spirale en fil doré, fleur de tulle,  ruban, le tout pour une broche toute légère.

 

min_DSC01989

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité