Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
19 février 2012

UN MABOUYA SUR LE MUR

Le Mabouya des Antilles est connu en général sous le nom de Margouillat, ou encore Gecko. Sorte de lézard des régions tropicales, à Tahiti on l'entend "chanter" la nuit !

Bon, le mien ne chantera pas mais il trouvera bien sa place sur un mur !

min_3                  min_5

Travail de longue haleine : découpe des carrelages, poinçonnage du support, enduit de protection, ciment colle, jointage, nettoyage, finitions et cirage ...

quel boulot !

 

min_DSC02012 bis

mais le résultat est plutôt sympa ! c'est ce qu'on appelle lézarder au bord de la piscine ...

min_DSC02264

Le voilà à sa place !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, la mosaïque c'est dur et c'est loooong !<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
G
BRAVO encore votre site est riche d'idée et de créativité en réalisations je reviendrais c certain...........
Répondre
G
oh la la c beau cela me rappelle de bons souvenirs j'en ai réalisé aussi en mosaique j'ai du stopper a cause de tendinite du poignet pfff ! vous êtes vraiment très douée !
Répondre
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 510
Publicité