Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
1 mars 2012

PERLES ET CUIR

Voilà, on a remis ça, un atelier entre copines et les idées fusent !

un bracelet 6 brins,  6 perles de tahiti et fermoir aimanté : cuir bronze et marron, perles aux couleurs variées.

min_DSC02084     min_DSC02399

 Une version avec perles dorées de part et d'autre des perles pour les fixer, et une version sans perles intercalaires laissant les mouvements des perles libres sur le cuir :

min_DSC02176

 

Une autre version "perles et cuir" , je me suis lancée dans un bracelet fantaisie en travaillant sur deux tubes de cuir noir très épais et en ajoutant de l'aluminium torsadé :

pour monter une perle et deux késhis, mais aussi pour le fermoir artisanal !  

10          9

    

Au moins il a le mérite d'être original ...         11

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 508
Publicité