Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
1 mars 2012

KESHIS

Une chevillère dont j'avais envie depuis longtemps ... chainette plaquée or et keshis montés en breloques.

Le montage "queue de cochon" semblait facile à faire, mais cela demande quand même une certaine dextérité !

min_DSC02052    13

Les Keshis sont de "fausses" perles ... ou plutôt, des perles naturelles sans nucléus, 100% nacre.

Longtemps inutilisés ils offrent pourtant une telle variété de formes et de couleurs qu'ils sont  maintenant considérés comme des éléments de choix pour les bijoux.

min_DSC02059

 

 

Voilà les vacances et le moment de faire quelques petits cadeaux à la famille, et les keshis m'inspirent vraiment !

 

Chevillière argent et keshis encadrant des sequins, fermoir toggle :

min_P7100001    min_P7100005

Chevillière plaquée or, mailles et anneaux, avec keshis et perles de nacre pure montés en alternance, fermoir mousqueton :

min_P7100008  min_P7100010

Un petit bout de Tahiti pour cet été en France ...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité