Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
22 avril 2012

SAUTOIR FANTAISIE

Pas de perles de culture cette fois pour un sautoir fantaisie.

44

J'ai découvert cette dentelle crochetée Kaki, avec des morceaux de nacre en breloques, qui m'a inspirée pour un sautoir qui sort de l'ordinaire. 

46     47

 

 

Associée à de la chaîne en aluminium dorée, un cordon doré, des perles kaki aux incrustations dorées, des plumes et un noeud en satin,

 

 

 

 

 

 

voilà un sautoir trois rangs qui finit d'habiller une petite robe, un chemisier ou un pull tout simple.

49   48   45

 

Dans mon élan, j'ai décliné cette idée avec une dentelle écru, des perles de verre, et une chaine couleur bronze, ruban organza beige

min_DSC02693  min_DSC02727 min_DSC02718  juste une question de nuances !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité