Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
10 septembre 2012

BLEU NU

Pour continuer la déco de la salle de bain bleue, quoi de mieux qu'un nu, mieux encore un nu bleu !

C'est donc le Nu Bleu N° 1 de Matisse que j'ai reproduit version mosaïque.

minDSC02947  

minDSC02961D'abord dessiner le modèle sur le support en bois, coller les tesselles de carrelage bleu foncé pour former le motif

 

minDSC02986    minDSC03022

Couvrir le fond de tesselles dans un carrelage plus clair, et enfin couler le joint, nettoyer et peindre les bord en bleu foncé ...

 

minDSC03038 

Et voilà comment un nu finit d'habiller ma salle de bain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 508
Publicité