Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
25 octobre 2012

HEIVA I TAHITI

La danse fait partie intégrante de la culture polynésienne, le mouvement, les couleurs, m'inspirent toujours ...

minDSC03173

Que ce soit en robe traditionnelle,

 

 

 

 

 

ou en "more" de feuillage, nacre et plumes ...

minDSC03174

 

 

 

 

Les dessins avec des modèles de dos sont inspirés de ceux d'une artiste locale MOV (Mylène Garandeau) mais j'ai choisi des couleurs chaudes et chatoyantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui me touche, les couleurs chaudes (rouge orangé) représentent pour moi le soleil effectivement,la joie, la vie.<br /> <br /> Je suis désolée, je n'ai pas de tableau de pêcheur, je travaille plutôt sur des modèles féminin. Je n'habite hélas plus sur Tahiti, si non j'aurais pu vous faire un tableau de ce genre...<br /> <br /> J'espère que vous trouverez votre bonheur.
Répondre
H
J'aime vos tableaux. Est ce que vous aurez avec un pêcheur en pareo et couronne à la tête sur sa pirogue en train de lancer son filet, avec des couleurs sur fond un peu noir et rouge orange qui sont le soleil ...?<br /> <br /> Vos tableaux sont que je ne peux pas expliquer. Je ne m'y connais rien en peinture mais qu'ils me plaisent beaucoup.
Répondre
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité