Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
11 février 2013

SAC CABAS TAHITI

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de couture. Une fois mes coussins refaits, j'ai eu envie de ma lancer dans des accessoires, et justement ce sac me plaisait bien.

Rigide mais léger, pratique et bien fini :

minDSC03686  minDSC03688

 

Pas trop sûre de mes choix quant à l'association osée de pois et fleurs, je suis cependant contente du résulat !

minDSC03687

 

J'ai préparé un tuto en images pour réaliser ce modèle.

tuto_sac_Tahiti

 J'espère que les explications seront assez claires !

 

Voilà un autre exemple, un peu plus "classique" toujours en noir et blanc, et toujours avec sa petite trousse assortie.

 

minDSC03750

 

Après il est facile de le décliner selon son humeur et ses envies !

minDSC03914

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité