Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
20 mars 2013

TABLIER FLEURI

Bon ce serait bête de passer à côté du savoir faire de l'animatrice de l'atelier en continuant dans le monochrome ...

alors pour le plaisir de patouiller les différentes couleurs, après les conseils d'utilisation, voilà le résultat pour ce tablier de cuisine :

minDSC03812

minDSC03813      minDSC03815

Pas sûre de le porter de peur de le salir ...

mais après tout, au pire, maintenant je pourrai toujours transformer une tâche en fleur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 508
Publicité