Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
10 août 2013

SALON RECUP

Fauteuil, table basse et banc à partir de palettes ?

Toute seule je n'aurais jamais osé, merci à Bernard pour le mode d'emploi, les conseils et le coup de main ...

voilà le matériel de base:

minDSC04779

 

finalement les gabarits et les mesures, c'est comme la couture ou le cartonnage, bon après il y a le matériel nécessaire pour couper, visser et la technique quand même !

minP1011801

 

Bon il faut maintenant qu'on fasse d'autres pièces, et qu'on les ponce et qu'on les colore, lazure ou peinture ?

à suivre ...

suite et fin : on a opté pour peinture un peu fun, et le résultat est plutôt sympa !

minDSC04767

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 500
Publicité