Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
24 mars 2017

SWAP FLEURI

"SWAP" échanger en anglais ... un rituel auquel je cède parfois sur l'un des forums que je fréquente.

Il s'agit, sur un thème donné, de composer un colis pour quelqu'un qui doit de son côté aussi en composer un pour une autre personne, une chaîne de colis surpises s'établit ainsi, pour le plus grand bonheur de la fabrication et de la surprise.

Pour la réalisation un budget maxi et une liste guide pour le contenu sont proposés : un livre, un marque page, une spécialité culinaire, et quelques objets surprises dans le thème. Chacun fait preuve d'imagination, de dextérité pour surprendre l'autre et lui faire plaisir.

A cette période printanière, c'est "swap floral" qui a été retenu.

Pour les faits-mains j'ai proposé : 

- un collier étincelle (cable, cristaux et fleurs polynésiennes)

P1060849 (Copier)

- un marque page et un éventail assorti 

 

- une pochette de maquillage liberty fleuri

P1060851 (Copier)

Pour la spécialité culinaire, une confiture fleurs d'hibiscus locale;

Pour le livre, un kit pour fleurs en Origami.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 510
Publicité