Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
25 juillet 2012

MEUBLES DE BUREAU CUSTOMISES

 

Déménagement, plus assez de rangements, les dossiers s'entassent et se mélangent, impossible de trouver l'agraffeuse ou le rouleau de scotch ... l'idée était donc de trouver des petits meubles d'appoint pour rendre le bureau plus fonctionnel.

Et, oh hasard qui fait bien les choses, j'ai trouvé deux caissons tiroirs métalliques bradés sur un vide grenier ... enfin, pas de grenier ici ... sur un vide-bungalow !

Très costauds, point positif,  mais le look est plutôt austère ...

 

2 caissons

  et  visiblement ils avaient déjà bien vécu en entreprise, rayés, décolorés, malmenés ...

avant

avant1

J'ai bien pensé à les repeindre entièrement ... mais finalement il m'est venu une autre idée !

Projet "relooking" extrème

projet

Pour l'inspiration... locale stylisée ! pour les couleurs, il a fallu que j'adapte à l'existant, je me suis donc amusée à décliner blanc, bleu et gris :

détail côté 

                              côté 2 

pas tout à fait pareils

face 1    mais pas non plus très différents ...

face 2

 

Le dessus est un peu chargé car j'ai dû reprendre tous les défauts dans la déco ...

dessus

Mais finalement le résultat est plutôt fun, nouvelle ambiance pour travailler  !

après

après 1Seconde vie pour des caissons de bureau !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité