Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
7 avril 2013

TRESORS DE PERLES

Bientôt le départ, je me dépêche donc de réaliser mes dernières envies de bijoux à partir de perles locales ....

Le mode d'emploi pour réaliser le premier a été partagé par les copines du cercle militaire, il est réputé pour être un peu laborieux, mais avec un peu de méthode et beaucoup de patience c'est faisable !

minDSC03837

 

minDSC03849    minDSC03852

 

du coup je l'ai décliné dans plusieurs couleurs de cuir, résultat différent assuré

minDSC03882

 

 

Le deuxième, une vraie petite folie compte tenu du nombre de perles !

Montage simple avec intercalaires de nacre sur cable mémoire :

 

minDSC03857

Je les aime ces deux là !

 

minDSC03893

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 518
Publicité