Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
14 mars 2013

CHEVAUCHEE SAUVAGE

Cette fois ci je me suis lancée dans un travail très technique, plus questions de zones juxtaposées et les nuances doivent être travaillées par saupoudrage sur une zone commune.

Heureusement j'ai bénéficié des conseils d'une animatrice en niveau "avancé", néanmoins le geste et la hauteur du saupoudrage nécessitent un peu d'entraînement... là il m'a fallu trois séances de 3 heures.

J'ai commencé par les zones les plus marquées, les pattes, histoire de me faire la main

minDSC03782

Il s'agit ensuite de marquer au sable noir les lignes de construction du modèle, les contours, les détails de la tête, avant de remplir par zone en gérant les couleurs des sables pour donner une notion de perspective et jouer avec la lumière.

 

minDSC03793

La difficulté réside dans le fait que ces couleurs doivent être fusionnées mais non mixées ni juxtaposées ... avec un peu d'entraînement cela vient !

 

minDSC03798

 

J'avais quelques inquiétudes en choisissant ce modèle mais je dois dire que le résultat final est au-delà de mes espérances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 518
Publicité