Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
4 janvier 2010

BIENVENUE

Bienvenue sur ce blog qui répertorie - sans prétention - mes diverses "patouilles" !

C'est de famille ! ma grand-mère était couturière, ma mère - disparue trop tôt -  m'a laissé des souvenirs de couture, crochet, et divers travaux manuels.

Je me souviens de ses robes, de mes robes, de celles de mes poupées, du scapbooking déjà mais qui ne s'appelait pas comme ça à l'époque, de fabrication de toutes sortes d'objets destinés aux kermesses et ventes au bénéfice d'associations ...

Bref, je pourrais dire que je suis tombée dedans étant petite !

Et cette citation "créer, c'est toujours parler de l'enfance" de Jean Genet pourrait être  mienne.

Le reste est venu naturellement, expérimentations au hasard d'ateliers organisés par des magasins de loisirs créatifs, ou des associations d'accueil des nombreuses villes dans lesquelles j'ai déménagé, et à cause - ou plutôt grâce - à mon métier d'instit, j'ai toujours entretenu cette passion de créer, en essayant de la communiquer... 

Voilà donc les réalisations que j'ai envie de partager, car il suffit parfois de s'y mettre pour se découvrir finalement pas si malhabile que ça de ses dix doigts et parce que ces moments en dehors du temps, en marge du quotidien sont de purs moments de plaisir !

Les diverses réalisations sont rangées par catégories dans le menu de droite, et accessibles aussi par dates.

 Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...👍👏💋
Répondre
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité