Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
25 octobre 2012

DOUBLE BISEAU 45°

Dans ma série tahitienne, aux mêmes dimensions, aux mêmes couleurs, deuxième modèle d'encadrement : le double biseau.

Le principe est le même que précédemment, mais multiplié par deux, bonjour les calculs !!

On obtient donc deux passe-partout, et deux cartons biseaux qui vont s'imbriquer pour la mise en valeur du motif. Inutile de préciser que les mesures et repères doivent être très précis pour que l'ensemble s'ajuste correctement !

9

Les autres étapes de couverture avec le papier déco choisi, de finition, de fixation sont identiques.

minDSC03167

Voilà une nouvelle mise en perspective !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 519
Publicité