Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
18 mars 2012

PERLE AU MASCULIN

Une perle ? pas forcément facile à porter pour un homme ... j'ai donc opté pour une perle gravée, associée au caoutchouc et au métal pour moderniser l'ensemble.

Fermoir à clips, très pratique à mettre et enlever sans aide.

1

3

Un bracelet fantaisie, mais très masculin !

2

Il va falloir que je pense à un collier assorti maintenant ...

 

En attendant pour continuer sur les bracelets hommes, une perle naturelle toute en nuances et en reflets mise en valeur par un bracelet composé d'un cordon de cuir noir en double :

min_DSC02190

La perle est intégrée au système de fermoir

min_DSC02193  min_DSC02194

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, j'ai quitté la Polynésie et fermé ma boutique Internet ...
Répondre
B
bracelet cuir argent, avec perle noire pour homme ou se le procurer, est son prix............merci mon adresse mail bbelaouinat@hotmail.fr
Répondre
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité