Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
29 mai 2012

SAUTOIR "CHEVEUX D'ANGE"

J'ai trouvé ce fil à tricoter dégradé du noir au blanc mélangeant des fibres et des franges grises, le matériau m'a tout de suite inspirée !

Un rang de "fibres échevelées", un rang composé d'une chaîne aluminium couleur gris perle avec un noeud en satin noir, et deux rangs de perles et toupies de cristal pour le Glam, montées sur un fin cordon de cuir.

min_DSC02697  min_DSC02698

Voilà un nouveau sautoir fantaisie, un peu "soirée" pour habiller une petite tenue noire ...

min_DSC02711

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité