Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Loisir Plaisir
30 août 2012

BIJOUX DE SAC

Comme il me restait des brins de cuir et de coton, quelques maillons de chaîne, j'ai opté pour le recyclage !

Et voilà deux modèles de bijoux de sacs.

 

        

minDSC02963

 

l'un aux breloques acidulées, l'autre plus chic avec des perles et des nacres de Tahiti ...

 

minDSC02966

minDSC02970

              

 

 

Hiver 2015, nouveaux matériaux, nouvel essai  : rubans, lacets et chaines, sequins et perles pour un style bohème chic ... et pour un swap !

minP1020190

minP1020194

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les goûts et les couleurs ;) ce qui est sympa c'est de pouvoir jouer justement avec les matières et les couleurs ! merci !
Répondre
B
très joli bijoux de sac :) j'aime en particulier celui qui est rose/violet et orange !
Répondre
Passion Loisir Plaisir
  • Mes passions, mes créations, de la peinture à la mosaïque, en passant par les bijoux, au fil de mes découvertes ... ni artiste ni technicienne, juste pour le plaisir des yeux, pour la passion des formes et des matières, pour créer à loisir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 41 517
Publicité